L'élu l'avait déjà annoncé à tous les spectateurs avant le concert de Skip The Use, le vendredi 4 juillet, il l'a confirmé à l'occasion du renforcement du partenariat avec le Réseau des Musiques Actuelles de Haute-Normandie (RMAHN) : les Concerts gratuits de la Région auront bien lieu à l'été 2015.
"Il faut plus de musique"
Le début de polémique sur l'impact néfaste de ces concerts gratuits sur des festivals payants proches comme Beauregard à Hérouville-Saint-Clair ou Le Rock dans tous ses Etats à Evreux n'a donc pas eu de suite. Et Nicolas Mayer-Rossignol de noter l'affluence record à Beauregard 2014, preuve que l'un n'empièterait pas sur l'autre : "Il faut plus de musique en Haute-Normandie", a souhaité l'élu.
Quant aux dates de la prochaine édition, elles sont en train d'être décidées en interne. "Je souhaite qu'elles collent avec les résultats du bac", et ce afin que tous les lycéens puissent fêter leur diplôme en musique, sur la presqu'île de Waddington. Les concerts devraient à nouveau durer quatre jours, avec une nouvelle fois des concerts de lycéens et des groupes régionaux en première partie. Quant aux noms des têtes d'affiche, il faut prendre son mal en patience...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.