L'une des personnes blessées mercredi dans une attaque à la voiture bélier contre des piétons à Jérusalem, un officier de police israélien, a succombé à ses blessures, ont indiqué des sources médicales et de sécurité israéliennes.
Une dizaine de personnes ont été blessées, dont certaines gravement, dans ce nouvel attentat à la voiture bélier, le deuxième à Jérusalem en l'espace de deux semaines. Le conducteur de la voiture a été aussitôt abattu par des membres des forces de sécurité.
Selon les services de secours israéliens, deux blessés étaient toujours dans un état grave.
L'attaque a été menée à la mi-journée sur l'un des principaux axes routiers de Jérusalem, la route numéro un, qui sépare Jérusalem-Ouest de Jérusalem-Est, la partie palestinienne de la Ville sainte occupée et annexée par Israël.
Le corps de l'auteur présumé de l'attaque --présenté par la police comme un Palestinien de 38 ans, du camp de réfugiés de Chouafat à Jérusalem-Est-- gisait en travers des rails du tramway, tandis qu'un cordon de sécurité de la police avait été mis en place autour du lieu de l'attaque, a constaté une journaliste de l'AFP.
La voiture bélier, un véhicule utilitaire, dont le pare-brise et l'avant été enfoncés dans l'attaque était également toujours sur les lieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.