Un périmètre de sécurité a été bouclé, et la circulation a donc dû être interrompue sur la rue d'Auge. Les coups de feu ont été tirés à proximité de l'intersection entre la rue d'Auge et la rue de la gare. Selon les témoins, une douzaine de coups de feu aurait été tirée. "Je n'ai pas vu grand chose, affirme une commerçante du quartier, j'ai juste entendu des coups de feu. J'ai préféré rentrer dans mon magasin plutôt que de regarder ce qu'il se passait dehors".
Dans son magasin, Jean semblait lui en savoir plus que les autres. "Deux clients géorgiens sont venus dans ma boutique et au moment de repartir, c'est là qu'il y a eu les coups de feu", explique-t-il. Selon lui, deux personnes étaient armées et visaient donc deux autres personnes très précisément. L'une d'entre elles aurait été blessée à la main.
Impossible pour l'instant de savoir si d'autres personnes ont été touchées. Toutes les protagonistes impliquées semblaient à pied au moment des faits. Des traces de sang, impossibles à lier avec certitude à cette fusillade, subsistaient en fin d'après-midi à proximité du rond point de la gare.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire. La thèse du règlement de compte est avancée.
Audio : un commerçant raconte ce qu'il a vu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.