Le samedi 1er novembre en plein milieu de la nuit, police secours est requise pour se rendre quai de la Bourse à Rouen. En arrivant sur les lieux, les policiers prennent contact avec la requérante, une jeune femme née en 1992, qui explique que la vitre arrière de sa Renault Clio a été brisée et que son sac à main a été dérobé. Un témoin, né en 1977, affirme avoir été témoin du vol. Il décrit la scène et donne une précise description du voleur.
Les policiers se dirigent vers la rue Saint Etienne des Tonneliers, direction prise par l'auteur selon le témoin. Ils y découvrent un individu correspondant à la description du témoin, qui est en train de compter des pièces de monnaie. Les policiers contrôlent l'individu, qui est en possession d'un tournevis et d'une bombe lacrymogène. Sur lui sont également retrouvées des lunettes pour femmes de marque. Il est incapable de justifier d'où proviennent ces effets.
L'homme, né en 1974 et demeurant à Rouen, a été formellement reconnu par le témoin. Il était alcoolisé. Il a été ramené à l'hôtel de police et placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.