Football
L'US Quevilly devient co-leader du championnat ! Après une victoire 2-0 à domicile contre Beauvais, les Jaunes et Noirs profitent d'un faux-pas de Sedan, défait à Amiens (2-3) pour revenir à hauteur des Ardennais, avec un goal-average légèrement défavorable. Le compte-rendu du match à lire ici.
Le FC Rouen, lui, poursuit sa bonne entame de championnat avec une victoire 4-0 en déplacement à Lillebonne. Les Diables Rouges sont 4e, à 5 point des leaders de Fauville.
Hockey
Les Dragons de Rouen ont remis le bleu de travail pour éviter une crise plus grande encore. Les hockeyeurs ont battu Brest 6-3 à domicile et remontent à la 10e place de la Ligue Magnus. Mais les résultats importent peu dans un week-end marqué par le décès du petit Hugo, percuté par un palet lors d'un match de division inférieure à Dunkerque.
Basket
Les basketteurs du SPO Rouen ont résisté mais ont finalement plié. Face à la JSF Nanterre, les Normands se sont inclinés 69-60 après avoir tenu la dragée haute toute la rencontre aux actuels 2e de Pro A. Pas suffisant cependant, et voilà le SPO Rouen avant-dernier du championnat.
Tennis
Week-end de gala au Tennis Club de Rouen pour l'Open de Rouen. Quelques-uns des meilleurs joueurs français du circuit se sont affrontés sur la terre battue locale. Jérémy Chardy, meilleur joueur sur le papier, a fait respecter la hiérarchie en s'imposant en finale contre le néo-retraité Marc Gicquel 6-3 6-4.
Roller-hockey
Pas de surprise pour les Spiders de Rouen qui s'inclinent à domicile face aux vice-champions de France en titre, Grenoble (5-11). Une défaite qui enfonce un peu plus l'équipe normande, lanterne rouge du championnat Elite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.