Un Tourlavillais et un Equeurdrevillais âgés de 19 ans en possession de quelques grammes de cannabis et de 685 euros en liquide ont été placés en garde à vue. Ils avaient été interpellés lundi 27 octobre, en soirée, lors d’un banal contrôle routier.
L’enquête a permis de leur imputer un trafic de cannabis de 4 à 5 kilogrammes sur 4 mois et de remonter à l'échelon supérieur.
Un Cherbourgeois de 33 ans, a été interpellé à son domicile en possession d'une vingtaine de gramme de cannabis et de près de 7.000 euros en liquide.
Une enquête sur son train de vie a également été menée, pour non-justification de ressources, aboutissant au gel de la détention de près de 30.000 euros en divers comptes et titres.
Le prévenu sera présenté devant la justice, comme les deux trafiquants interpellés lundi. Par ailleurs, Une dizaine de clients de ce trafic originaires de plusieurs villes du Cotentin , Cherbourg, Digosville, Bretteville, Valognes, ont été entendus cette semaine et feront également l'objet de suites judiciaires
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.