La délégation a d'abord été reçue par la députée UMP de l'Orne Véronique Louwagie, puis par les députés PS ornais Yves Goasdoué et Joaquim Pueyo, ainsi que par le Calvadosien Philippe Duron.
Le déroulé de cet après-midi :
13h : La députée UMP Véronique Louwagie reçoit la délégation et fait part de son sentiment : "c'est un très mauvais projet à un très mauvais endroit", constatant que l'entreprise GDE était "peu vertueuse sur un certain nombre de règles". La parlementaire estime qu'"il faut saisir Ségolène Royal".
14h : la délégation est reçue par les 3 députés socialistes, qui l'on écoutée, qui ont beaucoup parlé, renouvelé leur soutien, pendant près de 2h. Yves Goasdoué a notamment été catégorique, il n'admettra pas la reprise de l'exploitation sur le site de GDE à Nonant le Pin, avant le résultat des expertises judiciaires en cours; il s'y opposera farouchement.
17h: La délégation est ensuite reçue par la députée européenne EELV Karima Delli, qui était venue à Nonant-le-Pin il y a 3 semaines. Elle avait alors promis une entrevue avec Ségolène Royal...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.