Les Transmusicales de Rennes, l'un des festivals incontournables de l'Ouest se tiendra du 3 au 7 décembre prochain. Deux groupes normands auront l'immense honneur de participer au festival et de réprésenter fièrement les couleurs de la région.
My Summer Bee
Né à Caen de l'amitié forgée entre Nicolas Doré et Sébastien Barbey-Salibur, le groupe s'agrandit très vite avec l'arrivée du batteur Vincent l'Homme, du bassiste Julien Romanet et de la chanteuse Joy Lion. Après nous avoir offert un premier clip pour le morceau Figure, le groupe caennais My Summer Bee nous a dévoilé il y a quelques mois une nouvelle vidéo pour accompagner le deuxième extrait de leur EP "Time's Running On". Le groupe caennais récidive cet été pour embellir nos journées avec "Rosemary". Une balade attendrissante qui s'épanche sur fond d'électro pop mélodique et acidulée, dévoilant douceur et mélancolie.
Gandi Lake
Arthur le batteur de Granville, a eu raison deux fois plutôt qu'une de s'associer depuis quelques mois à Fred, guitariste, de Goodbye Horses, Adrien de Goldwave aux claviers, Cyril à la basse et Colorado au chant et à la guitare. Nouveau ricochet dans les eaux musicales caennaises, la pop de Gandi Lake dévoile ses atouts brumeux. Un mélange des membres de Granville et Goodbye Horses : un quintette résolument décomplexé et tourné vers les vagues anglosaxonnes. Gandi Lake, à publié récemment leur premier single "Weather Vanes" !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.