Après le pic d'adrénaline offert par le SPO Rouen mardi dernier contre Boulogne-Billancourt, cette nouvelle journée de Pro B ne devrait pas bouleverser les hiérarchies, n'offrant aucun choc au sommet. Le leader Argentan se déplace à Nantes, lanterne rouge tandis que le co-leader Villeneuve est exempt de match. Le 3e Boulogne-Billancourt, ex-aequo avec le SPO Rouen, accueille lui Roanne, avant-dernier. Enfin, le SPO Rouen se déplace à Bruille, 7e sur 9.
Mais attention au faux-pas pour les Rouennais. Car le classement de Bruille ne reflète pour l'instant pas son parcours, en témoigne cette balle de match nul obtenue face à Boulogne-Billancourt, favori de la poule, finalement non convertie. Il faudra donc au SPO être prudent et capitaliser sur la confiance accumulée face à Boulogne.
Dans les rangs normands, l'incertitude demeure toujours autour du leader Wei Dong-Shi, blessé au coude, laissé au repos mardi dernier et dont on ne sait s'il sera de retour. Sinon, le coach Eric Varin pourrait aligner Konstantinos Papageorgiou, étincelant lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Les forces en présence
SPO Rouen :
- Konstantinos Papageorgiou, n°48 national
- Jesus Cantero, n°57 national
- Wei Dong-Shi, n°64 national
- Can Akkuzu, n°65 national
Bruille :
- Kasper Sternberg, n°40 national
- Thomas Le Breton, ancien du SPO, n°54 national
- Benjamin Rogiers, n°59 national
- Simon Arvidsson, n°68 national
- Julien Indeherberg, n°85 national
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.