Un ouvrier a dû être hospitalisé. Il était environ 11h lorsque les faits se sont produits. Alors qu'ils venaient d'ouvrir le trottoir au 2 de la rue Saint-Malo, pour intervenir sur les réseaux, deux ouvriers de l'entreprise Cise TP ont été surpris par une violente réaction électrique.
L'un d'eux, le plus âgé, qui était assis sur le bord du trou a été particulièrement exposé. L'ouvrier, qui pensait cisailler un raccord d'eau a en réalité coupé un câble électrique de 220 volts. Une déflagration et un puissant flash électrique se sont alors produits dégageant une épaisse fumée. Surpris, l'ouvrier s'est extrait du trou en catastrophe. Sonné, choqué, et brûlé sur les bras, l'homme a appelé les équipes d'EDF et les secours. Il a finalement été transporté, électrisé, au centre hospitalier par les sapeurs pompiers de Bayeux.
La coupure d'électricité entraînée par cet incident ne concerne pour l'instant qu'une adresse de la rue mais les services d'EDF auront probablement besoin de couper l'alimentation dans l'après-midi pour réparer.
FO pour Le Bessin Libre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.