Formé au RC Paris, c'est à l'age de 22 ans qu'il débarque sur les bords de l'Orne et c'est avec Malherbe qu'il va connaître les plus belles heures de sa carrière. Doté d'une technique intéressante, il va disputer plus de 160 matchs avec Caen en Ligue 1, en Ligue 2, mais aussi en coupe d'Europe.
Il faisait parti du groupe qui a connu le double affrontement contre les Espagnols de Saragosse en 1992. Avec Malherbe, il va aussi connaître les joie d'une selection et même de plusieurs avec l'équipe de France militaire, puis avec l'équipe de france A' en 1993.
Doté d'un vrai grand talent, il va être victime de la malchance, le 24 septembre 1993. Ce soir la, il se blesse grièvement. Une rupture des ligaments croisés qui va le stopper en pleine ascencion. De retour de blessure, il jouera jusqu'en 1997 du coté de d'Ornano où il connaitra deux fois les peines de la relégation et une fois les joies de la montée.
Il est ensuite transferé à Chateauroux puis à Sochaux. Deux clubs dans lesquels il connaîtra de nouveau la relégation. Il arrête sa carrière en 2001 après un passage écourté en Ecosse. En 2005, il revient en Basse-Normandie puisqu'il s'installe à Ouistreham...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.