Après cinq journées de championnat, le Caen Basket Calvados poursuit son parcours sans fautes, tout comme l’Aurore Vitré avec qui il partage le fauteuil de leader. Samedi 18 octobre, en déplacement à Ardres, les Caennais se sont montrés dominateurs pour s’imposer largement (67-99).
Cherbourg surprend
“Pourtant ce n’était pas un match facile, mais on l’a rendu facile en mettant de l’intensité et en étant menaçant à tous les postes. Les joueurs ont bien travaillé toute la semaine à l’entraînement, je suis content de la manière dont ils ont abordé ce match”, analyse l’entraîneur Hervé Coudray.
Une prestation intéressante avant la réception, ce vendredi 24 (20h), de l’AS Cherbourg pour un derby normand qui s’annonce très disputé. Actuellement en milieu de tableau, les Cherbourgeois sont capables de créer la surprise dans cette poule, comme ils l’ont fait en écrasant Gravenchon (71-48). “Un derby a toujours une saveur particulière, poursuit le coach du CBC. C’est un adversaire qu’il ne faut pas sous-estimer. Ils mettent beaucoup d’engagement physique dans leurs matchs, il faudra en mettre de notre côté aussi.” Verdict vendredi soir au Palais des sports.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.