En 2010, Deauville a 150 ans. Pendant 365 jours, la ville s'est fixée un défi de taille : des rendez-vous, des évènements... petits et grands, des initiatives pour célébrer les vertues de la cité balnéaire la plus célèbre du Calvados.
Parmi la multitude de projets, depuis le début de l'année, Deauville met à l'honneur la photographie à travers différentes actions, expositions et évènements.
Dans la nuit du 30 octobre, entre minuit et 1h00 du matin, à l'occasion du passage à l'heure d'hiver, Deauville propose à tous les amateurs de photographie (quel que soit le matériel) de capturer cette heure unique : gagnée/perdue.
Les chasseurs d'images sont invités à saisir cette heure... insaisisasable ! Les oeuvres doivent être déposées au Club 2010 (sur la Promenade Michel d'Ornano en front de mer) et dès le lendemain un jury présidé par Béttina Rheims primera la meilleure photo.
Tous à vos boîtes magiques !
N'hésitez pas a intégré vos clichés dans l'espace communautaire de tendanceouest.com pour nous faire partager votre "vision" du temps qui passe... ou non à Deauville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.