Le parcours du combattant continue pour le SPO Rouen. Jusqu'à maintenant, le club n'a rencontré que les équipes du top de la poule : Argentan, 2e de la poule, Saint-Denis, 3e, Villeneuve, 4e et maintenant Boulogne-Billancourt, leader invaincu jusque-là.
Pour l'heure, le SPO s'en est plutôt bien sorti avec une victoire inaugurale à Saint-Denis, un match nul obtenu de haute lutte face au Villeneuve du champion de France Stéphane Ouaiche et une défaite à Argentan avec un Wei-Dong Shi blessé.
L'armada adverse
Mais face aux Rouennais s'élève aujourd'hui un mur aux apparences infranchissables. Il a un nom : Emmanuel Lebesson, n°15 national, champion de France 2009, deuxième meilleur joueur français et habitué de l'Equipe de France.
Derrière, Boulogne-Billancourt assure également avec Michel Martinez, n°30, Hampus Nordberg, n°50 mais aussi Marko Jevtovic, l'ancien Rouennais passé à Boulogne cet été et qui a déjà confessé ne pas vouloir jouer contre son ancien club. Pour comparaison, le meilleur joueur sur le papier du SPO est Konstantinos Papageorgiou, recrue pas encore alignée, n°48 national.
Qui dans les rangs rouennais ?
Du côté du SPO, l'incertitude demeure. Si l'Espagnol Jesus Cantero devrait être aligné, derrière, c'est le flou. La recrue chinoise Wei-Dong Shi, qui a tant brillé en ce début de saison, est-elle remise de sa tendinite au coude ? Si le joueur n'est pas aligné, la nouvelle recrue Konstantinos Papageorgiou devrait jouer. Si Wei-Dong Shi joue, le dernier joueur sera soit Can Akkuzu, soit Konstantinos Papageorgiou. Un casse-tête pour le coach Eric Varin.
Enfin, l'issue du match pourrait également dépendre du public, bouillant lors du dernier match face à Villeneuve. Alors, ce soir, rendez-vous rue Chanzy, au gymnase C.Besson, à partir de 19h30 !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.