Des travaux vont débuter le 27 octobre sur la commune de Cherbourg afin de sécuriser l'un des dix carrefours les plus dangereux du département : celui qui relie la RD 900 et la RD 650, au lieu dit "Le pont de Martinvast". Il sera aménagé en carrefour giratoire. Les travaux débuteront le 27 octobre pour une durée de deux mois, en deux phases :
- La première phase débutera le 27 octobre pour une durée de deux semaines. La RD 650 sera alors fermée à la circulation dans le sens Martinvast/ Cherbourg et déviée vers la RD 900 en direction de la Vallée de Quincampoix. La RD 650 sera ensuite ré-ouverte à la circulation dans les deux sens.
- La seconde phase de travaux est prévue pour une durée de 4 semaines. Une circulation alternée sera mise en place sur la RD 650. La RD 900 sera fermée à la circulation dans les deux sens. Des déviations seront mises en place : en venant des Pieux, déviation par la RD 650 vers Cherbourg; en venant du Nord, déviation par Les Rouges Terres (RN 13, RD 56, RD 22, RD 650).
Seuls les riverains pourront circuler sur les voies fermées pendant les travaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.