Football
L'US Quevilly n'en finit plus de gagner. Les hommes de Manu Da Costa l'ont emporté en déplacement à Croix 1-0 grâce à un but d'Anthony Rogie. Le club reste solidement calé derrières les invincibles Sedanais. Compte-rendu à lire ici.
Le FC Rouen avait lui une belle carte à jouer en DH avec la réception du leader Fauville. Les Diables Rouges échappent au pire grâce à un penalty généreusement accordé à la 94e minute. Score final 2-2 et les Rouennais restent à deux points du leader.
Hockey
Les Dragons se donnent de l'air. Le RHE 76 l'emporte 5-3 à domicile face à Amiens et remontent à la 10e place de la Ligue Magnus avant d'affronter ce mardi Dunkerque en Coupe de France. Les détails du match à découvrir ici.
Basket
Le SPO Rouen revient sur terre. Deuxième défaite d'affilée pour les basketteurs à domicile face à Bourg-en-Bresse, équipe contre laquelle les Normands partaient favoris. Défaite 81-68 qui fait reculer le club dans le ventre mou de la Pro A.
Handball
Les handballeurs du Métropole Rouen Normandie Handball sortent par la petite porte de la Coupe de France, avec une défaite 26-21 face à SAran, équipe de Nationale 1, lors du 3e tour de la compétition.
Rugby
Succès obtenu dans la douleur par les rugbymen, à domicile face à Tours. Score final 16-12 qui permet au Stade Rouennais de consolider sa première place.
Tennis de table
Les équipes de N1 et N2 jouaient ce week-end pour des résultats totalement inverses. Pendant que la N1 coulait face à Courbevoie (défaite 8-2), la N2 continuait son brillant parcours (victoire 8-3 contre Elancourt) et reste première de sa poule. A noter la victoire de Julien Georges, 648e dans la hiérarchie nationale, face au 204e.
Badminton
Maxime Michel et Angélique Guilloux jouaient ce week-end. Le premier s'est incliné en finale d'un tournoi à Bourg-en-Bresse pendant que la seconde a gagné la finale du simple dames à Bain-de-Bretagne. Elle s'est inclinée en finale du double dames.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.