Malgré une qualification pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue pour les Normands qui affronteront dans une rencontre en match aller-retour les Albatros de Brest, le RHE76 ne réalise pas un bon début de championnat.
Et pour la première fois depuis plusieurs années, les Gothiques d’Amiens viendront sur l’Ile Lacroix avec une meilleure place au classement (5e contre une 12e place pour les Rouennais).
Amiens en grande forme
Les deux équipes se sont déjà affrontées cinq fois au total cette saison (trois victoires pour les Rouennais lors des matchs de pré-saison, une victoire puis une défaite lors de la poule de Coupe de la Ligue). L’avantage psychologique devrait être Rouennais mais les Gothiques ont réussi à s’imposer lors de leur dernière venue sur les bords de Seine (3-2) la semaine passée.
Coté picard, tout semble aller pour le mieux en ce moment puisque malgré une élimination prématurée en coupe de la Ligue, les joueurs Amiénois restent sur quatre victoires consécutives dont la dernière contre Strasbourg (5-2) dans un match sans enjeu puisque les deux équipes étaient d’ores et déjà éliminées de la compétition.
Les joueurs de Rodolphe Garnier devront donc profiter de leur dernière victoire obtenue mardi 14 octobre à Epinal (4-2) pour enfin engranger les succès, ce qui permettrait de sauver un début de saison en championnat pour le moins chaotique.
Réponse ce soir peu après 22h !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.