D'ici à la fin de l'année, le regroupement de 800 des 1 100 salariés calvadosiens devrait être achevé sur le site de Venoix, où de nouveaux locaux viennent d'être inaugurés. "Outre le développement qu'ils permettent, ces nouveaux locaux s'inscrivent dans notre contrat social", précise Rémi Dupuy, directeur régional.
Plusieurs types d'activités sont développés pour renforcer le poids de l'antenne caennaise dans son rôle de pôle régional né en 2005. Le centre de recherche Orange Lab demeure l'un des moteurs du site avec ses 250 chercheurs et ses 150 développeurs. Ces derniers travaillent actuellement sur toutes les applications possibles du Near Field Contact, une technologie qui permet les transferts d'informations sans contact.
A côté de l'Orange Lab, près de 400 autres salariés participeront à terme au bon fonctionnement des centres d'appel spécialisés pour le monde professionnel, du petit artisan aux grandes entreprises. La direction d'Orange indique que 75 emplois supplémentaires seront créés dans les trois années à venir.
> Audio : écoutez Rémi Dupuy le directeur régional de France Telecom Orange
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.