Cet invétéré globe-trotteur dont les oeuvres sont régulièrement exposées à la galerie Rollin, compose des toiles inspirées par ses découvertes et ses explorations de pays lointains.
Conçues comme des condensés de culture, sortes de patchwork synthétiques ou le réel se mêle à l'imaginaire, ses toiles se lisent comme un jeu de piste ; chaque élément renvoyant à un autre. Le peintre vient de composer un dessin inspiré par la librairie Le rêve de l'escalier, un rendez-vous pour les amateurs de littérature et une plateforme pour les échanges artistiques.
Pour cette raison il sera en dédicace ce samedi dans cette librairie décalée. Le dessin original qui vient d'être édité en estampes numériques y sera bien sûr exposé ce samedi et fera l'objet d'une vente ultérieure au profit du CHU et de son pavillon pédiatrique. Puis, après une dernière exposition monographique il y a 3 ans, le 16 novembre prochain le peintre sera de retour à la galerie Rollin pour présenter ses derniers travaux.
Pratique. Samedi 18 octobre de 15 à 17h. Librairie Le rêve de l'escalier, 14 rue cauchoise à Rouen. Entrée libre. Tél 02 35 71 18 18.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.