L'Esacdron départementale de sécurité routière avait choisi Bayeux ce lundi 13 octobre pour organiser une opération anti-délinquance. Les forces de l'ordre ne sont pas passées inaperçues.
Dès 7h du matin, une soixantaine de militaires se sont déployés sur sept postes clés répartis sur : le by-pass bayeusain, la RN 13 et les ronds-points stratégiques d'entrée et de sortie de la ville, à l'heure où les gens partent travailler. L'objectif qui était de marquer les esprits lors de cette opération menée par le commandant Weber, a certainement été rempli.
Mais, les gendarmes n'étaient pas là que pour se montrer. Accompagnés d'un maître de chien pour dénicher les produits stupéfiants et de deux agents de l'URSAFF, pour lutter contre le travail dissimulé et les fraudes sociales à l'emploi, ils ont aussi interpellé, traqué tout type d'infraction et immobilisé des véhicules. Les barrages visaient la délinquance au sens large du terme en ciblant également les vols automobiles, les vols d'accessoires automobiles, les cambriolages.
Le bilan de l'opération sera communiqué dans la journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.