L'adoption simple demeure aujourd'hui la solution la mieux adaptée pour adopter l'enfant du conjoint.
Me. Hélène COURTONNE - L'adoption de l'enfant du conjoint
Le mardi 14 octobre, de 17h00 à 21h00, les notaires de Basse-Normandie seront à votre disposition pour des consultations gratuites et anonymes dans les studios de Tendance Ouest, à partir de 17h00 à Caen, Cherbourg, Alençon et Saint-Lô, autour du thème de la protection de ceux qu'on aime.
Consultations gratuites et anonymes le 14 octobre
Le mandat de protection future, la protection de son conjoint, la protection de son partenaire de pacs, les donations, l'adoption de l'enfant du conjoint, acheter à deux... voici quelques-uns des nombreux sujets qui pourront être abordés lors de consultations gratuites et anonymes avec les notaires de Basse-Normandie qui seront présents dans les studios de Tendance Ouest, le mardi 14 octobre de 17h00 à 20h00.
Rendez-vous PREMIUM
Pour être certains de pouvoir vous entretenir avec un notaire, vous pouvez dès maintenant prendre un rendez-vous en ligne ICI.
Les consultations se dérouleront à Caen, 30 avenue du 6 juin, à Cherbourg, 21 rue Albert Mahieu, à Alençon, 99 avenue du général Leclerc et à Saint-Lô, 12 quai Joseph Leclerc-Hardy.
Emission en direct
Le mardi 14 octobre, les notaires de Basse-Normandie répondront également en direct à vos question durant une émission spéciale de 18h00 à 19h00. Dès aujourd'hui, vous pouvez gratuitement poser vos questions en ligne ICI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.