Une rencontre déjà importante pour des Rouennais, 7e au classement, qui doivent s'imposer pour ne pas se retrouver distancer des leaders du championnat Strasbourg et Chamonix qui restent sur quatre victoires en quatre journées.
De son coté, Les Diables Rouges de Briançon occupent la 12e place. Après une médiocre prestation en Champions Hockey Ligue couronnée de six défaites en autant de rencontres (En temps que champion de France, Briançon représentait la France dans la plus grande des compétitions Européenne), les joueurs d'Edo Terglav ont dû puiser beaucoup d'énergie dans cette compétition puisque les Briançonnais ne se sont imposés qu'une seule fois cette saison contre Angers (5-4) en prolongation pour trois défaites encaissées.
Egalement éliminés en coupe de la Ligue, les Diables Rouges peuvent désormais se concentrer sur le championnat avant le début de la coupe de France.
Côté normand, déjà qualifiés en quart de finale de la Coupe de la Ligue (malgré une défaite contre Amiens), les joueurs de Rodolphe Garnier alternent toujours le chaud et le froid en championnat.
Une défaite pourrait plonger les Jaunes et Noirs dans les profondeurs du classement, même si la saison ne fait que commencer !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.