Mardi 7 octobre, la Brigade Anti-Criminalité est en patrouille sur le secteur des hôtels avenue des Canadiens à Saint-Etienne-du-Rouvray suite à des vols. Deux individus sont interpellés par les policiers qui tentent de prendre la fuite à la vue de ceux-ci.
L'un d'eux se débarrasse d'un sachet contenant de la poudre sous les yeux des policiers. Les deux individus, plus le conducteur de la voiture qui les conduisait jusqu'aux lieux, ont été interpellés et placés en garde à vue. Le sac dont s'était débarrassé l'un des individus contenait 182g d'héroïne. Une perquisition a été entreprise à son domicile qui s'est révélée négative.
Au domicile du deuxième individu, né en 1982 et demeurant à Caudebec-en-Caux, dix pieds de cannabis sont découverts. Le troisième individu, le chauffeur de la bande, né en 1988 et demeurant à Saint-Maurice d'Etelan, fait également pousser chez lui des pieds de cannabis.
L'individu né en 1991 aurait fourni à celui né en 1982 182g d'héroïne qui ne convenait pas à ce dernier. Ils s'étaient donnés rendez-vous afin de procéder à un échange.
Les deux individus seront présentés en comparution immédiate ce vendredi 10 octobre après-midi. Le troisième a été remis en liberté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.