Hier mercredi fut encore une journée difficile aux abords des stations essences de la région. Avec seulement une vingtaine de stations ravitaillées sur la Manche et le Calvados, il était compliqué de trouver du gasoil et du sans plomb.
Ce jeudi 21 octobre va peut être être le premier jour sans blocage au niveau des dépôts de carburant de Caen et Ouistreham permettant un réapprovisionnement des stations plus rapide.
Les zones noires sont particulièrement le coutançais, le granvillais et le nord cotentin. Citons aussi le secteur d'Avranches, de Saint-Lô ou de Bayeux qui ne sont ravitaillés que par une seule station par agglomération.
Un retour à la normale était prévu selon le gouvernement pour la fin de la semaine mais on y arrive tout doucement. Le but maintenant étant de satisfaire le plus de consommateurs possibles à l'approche des vacances de la Toussaint.
Tendance Ouest se mobilise et vous tiens informé en temps réel des stations essences proposant des carburants en Basse-Normandie. Aidez-nous à proposer la meilleure information possible en nous appelant au 02-33-05-32-30 si vous voyez une station qui a été ravitaillée.
Retrouvez la liste des stations à sec en cliquant ici
La pénurie de carburants ne sera pas terminée pour les vacances de Toussaint
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.