Si les Normands sont déja qualifiés pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue avec une première place au classement dans cette poule de qualification, il n'en est pas de même pour les Gothiques d'Amiens, troisième avant la rencontre.
Et le match commence plutôt mal pour les Dragons qui encaissent deux buts coup sur coup par Marc Belanger puis par Shauwn Stuart, suite à une méconduite de match infligée au défenseur Rouennais Jonathan Janil, pendant les cinq minutes d'infériorité.
Malgré cette diférence au tableau d'affichage, les joueurs de Rodolphe Garnier reviennent des vestiaires avec de bonnes intentions et reussissent à réduire la marque grâce à François-Pierre Guenette à la mi-match (2-1).
Les Normands poussent et parviendront à égaliser dans le dernier tiers par Maxime Lacroix (2-2), le momentum est Rouennais mais deux penalités données aux locaux en fin de rencontre donneront raison à des Gothiques plus réalistes que les Rouennais ce soir. Score final (3-2).
Prochaine rencontre pour les jaunes et noirs, samedi 11 octobre chez le champion de France en titre, Briançon actuellement 12e du championnat pour le compte de la 5e journée de Ligue Magnus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.