La Foire Internationale de Caen est chaque année le théâtre d'images insolites et ludiques. Durant ces premiers jours de fête comerciale, les visiteurs ont pu être surpris par quelques scènes poétiques, drôles et... photogéniques.
Michel Onfray s'affiche au cirque
D'abord, cette affiche sur l'une des portes d'une remorque du cirque Pinder au centre de l'exposition consacrée à "l'histoire extraordinaire du Cirque". Non loin de la mythique 404 de Pinder, au milieu des affiches publicitaires d'époque, s'étale le visage du philosophe normand avec cette phrase "cette foire de Caen... ça va être le cirque", signé Michelo FRAIS PILOSOP. Blague potache, indice pour le thème de l'expo 2015, revendication ? Nous n'avons pas la réponse à ce jour...
Dans la même remorque du cirque Pinder, une association... étonnante, deux images du sacré-coeur de Jésus cotoient la page d'un calendrier "de charme".
A quelques mètres de l'entrée du hall 1 de la Foire Internationale de Caen, nous avons découvert, très émus, le mammifère marin de la parade très mal en point... ou en train de faire une séance d'abdos.
Côté commercial, certains exposants sont très en forme dès le deuxième jour, à l'image de la famille Janoueix Père et Fils. Quand le père cajole, le fils porte des lunettes... du samedi soir... à 10h00 du matin. Le pomerol, ça conserve !
A l'arrière d'un algéco... rencontre avec des chevaux de toutes les couleurs. L'effet du pomerol ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.