“La gastronomie est un élément de patrimoine. Notre ville est dotée d’artisans de grande qualité sur lesquels nous voulons appuyer le développement et l’attractivité de la ville”, a souligné Yvon Robert, le maire de Rouen.
Festival pour gourmets
Cette année sera la première édition d’Automne Gourmand. “Un premier pas pour une manifestation qui a vocation à fédérer un large public”, souligne Bruno Bertheuil, adjoint au maire, notamment chargé des manifestations publiques. Quelques animations au programme :
- Ferme pédagogique du quartier Saint-Julien le samedi 4 octobre. Retrouvez une mini-ferme avec cochons, moutons et volailles ainsi qu’un barbecue le midi, avec dégustation de viande, place de la Fraternité de 9 h à 18 h.
- Concours amateur de la tarte normande. Chaque participant doit confectionner une tarte normande et la présenter au jury. Inscriptions sur rouen.fr/tartenormande.
- La fête du ventre viendra clôturer le festival le 18 et 19 octobre. 140 exposants vous attendent dans le quartier du Vieux Marché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.