Football
L'US Quevilly délaisse la CFA le temps d'un week-end pour passer son premier test en coupe de France. Les Jaunes et Noirs se déplacent samedi 27 septembre à Pacy, équipe de DH, pour le 4e tour de la compétition. Un match où les Canaris partent favoris.
Le FC Rouen poursuit également son chemin en Coupe de France avec le déplacement à Sotteville, pour défier le Stade Sottevillais, équipe de DHR. Rendez-vous au stade Jean Antret à 15h, dimanche 28 septembre.
Hockey
Après un match de coupe de la Ligue remporté aisément à Strasbourg mardi dernier, les Dragons se replongent dans la Ligue Magnus. Pour l'instant, les Rouennais ont perdu leur premier match mais remporté brillament le second (10-0 face à Caen). Pour se remettre définitivement en selle, les Dragons devront se défaire d'Epinal chez eux samedi 27 septembre.
Basket
Enfin ! Après une longue série de matchs amicaux et quelques rencontres de Gala (le trophée des Léopards, le Nicolas Batum Show), le SPO Rouen débute enfin sa saison de Pro A. Et cela commence par un déplacement périlleux au Mans, habitué de l'élite. Coup d'envoi à 20h, samedi 27 septembre.
Handball
Après une défaite inaugurale face au Stade Valériquais en championnat de N1, les handballeurs de la Métropole tenteront de se refaire la cerise samedi 27 septembre en coupe de la Ligue, à Livry-Gargan, une équipe qui évolue quelques divisions en dessous des Normands.
Rugby
Le Stade Rouennais clôturera ce week-end sportif avec un déplacement à Plaisir, dimanche 28 septembre à 15h. En cas de victoire, les Rouennais consolideront leur première place en tête de Fédérale 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.