En première position, voici le Plug Foot Allstar de futsal, organisé par la marque Plug Foot, fondatrice de sortes de figurines Panini à la sauce 2.0. Pour lancer son produit, l'entreprise a organisé un grand tournoi avec des stars du ballon rond comme Yaya Touré. Résultat : 5 242 spectateurs, record à battre.
En seconde position, on retrouve le France-Belgique en basket, organisé le 30 juillet dernier. 5 178 amateurs de ballon orange se sont pressés pour voir l'équipe nationale et ses stars avant son départ pour la coupe du Monde, dont elle est revenue récemment bronzée.
Sur la dernière marche du podium, l'équipe de France de Handball, multi-titrée, qui accueillait à Rouen l'équipe de Slovaquie le 24 octobre 2013. Les Jérôme Fernandez, Luc Abalo et autres Nikola Karabatic ont attiré 4 n559 spectateurs.
Le basket a convaincu une nouvelle fois les foules le 22 décembre 2013, avec le match entre le SPO Rouen et Nantes, poids lourd de Pro A. 4 404 spectateurs sont venus au match. Prometteur maintenant que le club normand se retrouve lui aussi dans l'élite.
La gymnastique complète ce quinté de tête avec le gala international organisé le 1er décembre dernier. 3 616 spectateurs sont venus au Kindarena pour l'occasion.
Les clubs utilisateurs réguliers du Kindarena - handball, basket et volley, désormais out - ont également attiré du beau monde avec 56 600 spectateurs réunis sur l'ensemble de la saison. Reste maintenant à savoir quel événement fera pour la première fois le plein (6 000 places) au Kindarena.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.