La Brigade Anti-Criminalité est en patrouille rue Georges Laroque à Sotteville-lès-Rouen ce mardi 23 septembre à 1h40 du matin lorsqu'elle aperçoit une Audi A3 dont le conducteur effectue une marche arrière pour sortir de son stationnement et semble être mal à l'aise.
Le véhicule se dirige vers une impasse avant d'être rejoint par les policiers qui souhaitent contrôler le conducteur. Ce dernier affirme ne pas être le propriétaire et que l'Audi A3 appartient à la passagère. Cette dernière, née en 1995 et demeurant à Rouen, présente le certificat d'immatriculation aux policiers.
Le conducteur, né en 1992 et habitant Saint-Etienne-du-Rouvray, ne possède pas son permis de conduire mais affirme en être titulaire. Les policiers effectuent alors une recherche dans le système national de permis de conduire et découvrent que le solde de points du permis du conducteur est nul et qu'il a fait l'objet d'une mesure de suspension pour six mois, notifiée en mai 2014.
Les deux individus sont interpellés et ramenés à l'hôtel de police. Le conducteur avait 0,80g par litre de sang. Il a été placé en garde à vue avec la passagère, qui était en possession d'une demie savonnette de résine de cannabis, 43g exactement. Une enquête est confiée à la brigade des stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.