Patrick Bruel, qui n'a pas commenté l'information, avait déjà été sollicité en 2012 pour faire partie du jury de "The Voice". Il avait alors refusé, expliquant : "On me l'a proposé, mais mon agenda était déjà bien rempli. Une chose m'a dérangé dans le concept : le fait que ce soit le candidat qui sélectionne lui-même l'artiste membre du jury pour intégrer son équipe. Cela force l'artiste à se "vendre" alors que ce devrait être l'inverse. Je n'ai pas envie de voir une star comme Garou ou Bertignac crier "Ouais!" parce qu'elle a été choisie par un candidat anonyme".
Durant la diffusion, il avait néanmoins reconnu la qualité de l'émission : "On ne peut que se féliciter de l'existence d'une émission de variétés qui révèle de vrais talents à plus de 8 millions de téléspectateurs".
L'interprète de "Casser la voix" pourrait ainsi rejoindre Mika et Jenifer, qui auraient déjà été reconduits selon les informations de TPMP. Alors que le chanteur britannico-libanais expliquait, il y a quelques semaines, qu'il ne reviendrait probablement pas pour la saison 4, son album lui prenant beaucoup de temps, le remplaçant de Louis Bertignac aurait visiblement changé d'avis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.