Près de 2 000 personnes ont déjà rejoint le groupe sur le site social Facebook. C'est dire l'enthousiasme autour du projet d'un flash mob début décembre à Cherbourg.
Alors tout n'est pas encore fixé. On ne sait pas où et quand sera précisement organisé l'événement. Les détails sont distillés progressivement. Mais l'initiative devrait rassembler beaucoup de monde pour les faire danser au beau milieu de la ville.
Deux chorégraphies sont prévues pour la manifestation. Ce sera un tube des Black eyes peas, avec probablement Thriller de Mickael Jackson en introduction. Le bonnet de père noël et les lunettes de soleil seront de rigueur. C'est dire que ce sera loufoque.
Même si le concept n'a rien de nouveau, ce serait tout de même une première dans la Manche. Et ça pourrait bien fonctionner comme cela avait été le cas à la fin août dans le Calvados. Souvenez-vous entre 800 et 1 000 personnes avaient dansé au rythme de musique électro sur la plage de Trouville. Une initiative des commerçants de la cité balnéaire qui avait fait le buzz sur internet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.