Bernard Cazeneuve a inauguré ce vendredi matin, la foire Sainte-Croix de Lessay. Une pérégrination dans les allées de la foire, très fréquentées et baignées de soleil.
Le ministre, heureux sur ses terres, loin des turpitudes parisiennes, loin d’un climat d’abaissement de la République et de la politique.
Bernard Cazeneuve
Bernard Cazeneuve s’est volontiers prêté aux jeux des photos avec des promeneurs, des poignées de mains, et de quelques discussions avec les exposants.
Au terme de plus de deux heures dans les allées de la foire, Bernard Cazeneuve a signé une convention établissant un dispositif d’alerte des exploitants agricoles contre les vols, entre l’Etat, la justice, la chambre d’ agriculture de la Manche et la fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles, la FDSEA50.
le Ministre est cet après midi à la Glacerie pour la pose de la première pierre de la nouvelle gendarmerie, avant de remettre à Saint-Lô, les insignes de chevalier de la légion d’honneur au président du conseil général de la Manche, Jean-François Le Grand.
Dans la vidéo ci-dessous, le ministre bat le sarazin, à l'ancienne avec les élus locaux et régionaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.