Parmi les recrues à s'être distinguées depuis le début de la saison, figure inctontestablement Yohan Mollo. L'ancien monégasque fait l'unanimité dans le couloir gauche. Puissant, son pouvoir d'accélération a laissé plus d'un défenseur sur place depuis l'ouverture du championnat. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'équipe de France espoir fait appel à lui ces jours-ci pour défier la Turquie samedi 9 octobre puis le Danemark le mardi suivant.
Franck Dumas compte d'autant plus sur lui dans son système de jeu que cette année le SMC opère en contre. Les victoires malherbistes acquises jusqu'à présent l'ont bien souvent été grâce à des accélérations ravageuses.
Mettre enfin un but
A 21 ans, son potentiel est tel que les plus grands clubs européens ont un oeil sur lui, à l'image de Chelsea. Mais pour l'instant le natif de Martigues dans les Bouches du Rhone a la tête sur les épaules. S'il est venu à Caen c'est pour obtenir du temps de jeu et progresser. Pour lui le bon début de saison de Malherbe s'explique en grande partie grâce "à la bonne ambiance qui règne dans le groupe".
Alors forcément contre Monaco la semaine prochaine, Yohan Mollo aimerait bien inscrire son premier but sous le maillot Rouge et Bleu. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
> Bonus audio : la chronique "Tendance Malherbe" à retrouver tous les jours à 8h20 et 19h15 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.