Du côté des points marqués par les hommes de Dumas, on en est à 12 sur 24 possibles, c'est plutôt positif.
Ce qui est positif également c'est le comportement des calvadosiens hors de leurs bases avec 2 victoires et 2 nuls pour seulement une défaite. Malherbe est la troisième équipe à l'extérieur.
Du côté de d'Ornano, c'est un peu plus complexe puisque les normands pointent en 17ème position avec 4 petits points marqués sur 12 possibles. C'est un peu maigre mais on s'en contentera.
Au niveau des buts, les attaquants sont plutôt prolifiques avec en moyenne 1 réalisation par match, les défenseurs eux sont plutôt moyens avec en moyenne 1 but par match encaissé.
Notez que Youssef El Arabi pointe tout de même en 2ème position du classement des buteurs. Il a inscrit près des 2/3 des buts caennais depuis le début de la saison. Autre mauvais point pour les 20 joueurs utilisés par Dumas depuis le début de la saison c'est le nombre de carton avec presque 2 par matchs en moyenne dont 1 rouge pour Sambou Yatabaré lors de la 4ème journée.
Alexis Thébaut et Jeremy Sorbon sont les seuls a avoir jouer l'intégralité des rencontres de malherbe depuis le début. Enfin on termine avec les supporters; 54 894 depuis le début de la saison à d'Ornano avec la meilleure affluence pour le premier match a domicile contre Lyon. 19 937 spectateurs étaient au stade ce jour là...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.