Elle ne perd rien. Ni de son charisme, ni de ses espoirs. Trois ans après la disparition de Mathis, enlevé par son père à Caen en 2011, Nathalie Barré est une maman déterminée. Son enfant, elle sait, quelque part, l'attend. Sylvain Jounneau lui, se tait, inlassablement. Écoutez Nathalie Barré :
Nathalie
S'il ne dit rien Sylvain Jounneau joue en revanche, depuis sa cellule de la maison d'arrêt de Caen, de tous les rouages de la justice pour repousser un éventuel procès devant les Assises du Calvados.
Barré
Face à une enquête qui piétine, la mère de Mathis ne baisse pas les bras. Sur la toile, elle tisse au quotidien un réseau pour sensibiliser les internautes à la disparition de son fils. Qui sait. Peut-être qu'un jour, quelque part, quelqu'un reconnaîtra l'enfant. Elle sait à quelle point tout peu aller vite.
Les retrouvailles, mardi 2 septembre, d'une mère et de sa fille, enlevée par son père et retenue en Syrie, sont autant de signes qui lui font garder espoir. Nathalie Barré espère elle aussi pouvoir bientôt recevoir le soutien du ministre de l'intérieur, normand, Bernard Cazeneuve.
Nathalie Barré
Mathis Jouanneau a eu 11 ans le 20 juin dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.