Football
L'US Quevilly est tombé sur un os. Face au favori sedanais, les Jaunes et Noirs ont livré une rencontre solide, dans un match relativement fermé mais cela n'a pas suffi. Les Ardennais ont marqué en seconde période et prennent la tête du classement.
Pas de victoire non plus pour le FC Rouen, pour sa première à domicile au stade Robert Diochon, face à Gasny, dimanche 31 août. Les Rouges ont fait match nul 1-1 mais conservent leur invincibilité cette saison.
Hockey
Les Dragons de Rouen reviennent de la Napoleon Cup, qui s'est déroulée ce week-end à Amiens, avec un bilan positif de deux victoires et une défaite. Le vendredi, face aux Patriotes de l'Université Québec Trois Rivières, les hockeyeurs Rouennais l'ont emporté difficilement 3-2. Le lendemain, face aux Panthers de Nottingham, les Dragons n'ont rien pu faire et se sont inclinés 3-1. Une défaite qui n'a pas démobilisé les Rouennais, vainqueurs faciles d'Amiens 6-0.
Basket
Les basketteurs n'en finissent plus d'étonner. Les hommes de Christophe Denis sont revenus gagnants de leur déplacement au Mans, poids lourd de Pro A, avec une victoire 71-67. La recrue Daequan Cook a marqué 20 points.
Handball
Le Challenge Marrane a livré son lot de spectacle et belles actions ce week-end. Les moins de 18 ans de la Métropole Rouen Normandie Handball a ouvert la journée par une victoire face aux jeunes de Boulogne-Billancourt. Leurs aînés de l'équipe 1 ont suivi leur exemple face à une victoire face à Massy, équipe de Pro D 2 (24-23). Pour la petite histoire, ce sont les Toulousains du Fénix HB et du capitaine de l'équipe de France Jérôme Fernandez qui sont repartis avec la coupe après une victoire face à Ivry.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.