Deux mondes, aux moins, se sont croisés... sans se parler, à Sartilly, le jeudi 28 août. D'un côté, les pays du Golfe : Emirats Arabes Unis, Bahreïn, Quatar, Oman... et le reste du monde.
A l'arrière des 33 ha amménagés pour l'épreuve d'endurance à Sartilly, caché par les haies, un modeste champ normand a accueilli les hélicotères des Emirs, Princes, ... et délégations des pays du Golfe. Au plus fort de la journée, à 17h30, 7 objets volants pour richissimes propriétaires de chevaux étaient... au parking. Un autre monde...
Les infrastructures éphémères mises en place pour moins de 24h00 par les Emirats, Bahreïn et le Quatar étaient impréssionnantes. Pour les Emirats (photo ci-dessous), un espace de plusieurs centaines de mètres carrés, débauche de luxe, entièrement en baies vitrées gravées, vrai parquet de bois clair magnifique, buffet permanent somptueux, salons, salles de bain, studio télé, terrasse, design et finitions dans le moindre détail... selon nos informations, ils auraient déboursés 1 million d'euros pour pouvoir s'installer à cet emplacement premium, le long de la zone mixte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.