La cérémonie de départ, ce jeudi soir 28 août, du secrétaire général de la préfecture de l'Orne Benoît Huber, qui a passé 2 années dans l'Orne. Il sera remplacé par Patrick Venant, sous-préfet de Bressuire.
Une épidémie ornaise ?
-Outre le Secrétaire Général de la préfecture: Jean-François Saliba, sous-préfet d'Argentan, quittera le département fin septembre/début octobre.
-Claude Martin, sous-préfet de Mortagne au Perche, sera en retraite mi-septembre.
-Jean-Marie Colléony, Directeur départemental des territoires, sera également en retraite le 12 septembre.
-Enfin, le départ de Arnaud Simon, secrétaire général de la direction académique des services départementaux de l'éducation nationale. Il rejoindra le 1er septembre le Rectorat de Rennes où il assumera les fonctions d'adjoint au Secrétaire Général d'Académie en charge des ressources humaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.