Marie, 17 ans, originaire de Granville, avait été sélectionnée en avril dernier à Rouen lors de la finale régionale du casting Elite. Elle faisait alors partie des quatre jeunes normandes retenues sur les 200 candidates.
Mardi 26 août, la Granvillaise était à Paris pour le casting national. Là encore, Marie a su convaincre parmi les 85 candidates et se distinguer pour faire partie des 12 jeunes femmes qui participeront à la finale France, le 2 octobre au Palais de Tokyo, à Paris, devant plus de 400 invités.
Dès aujourd'hui, elle débute un programme intensif sur trois jours, au sein du Château de Montvillargenne à Chantilly. Au programme : séance de relooking, premier shooting sous l’objectif d’un photographe professionnel, apprentissage de la marche, essayages, etc.
Si Marie remporte la prochaine étape, elle sera la représentante française parmi les 50 finalistes venues de 50 pays différents lors de la finale, en Chine. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 2 ans avec les agences du groupe Elite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.