Cette défaite en grande partie imputable à une erreur d’arbitrage qui s’est traduite par un pénalty accordé aux Nordistes et par un carton rouge délivré à l’encontre de Dennis Appiah avait de quoi agacé un groupe qui jusque là avait laisser entrevoir une belle solidité défensive. Il n’en fallait pas malheureusement plus pour servir la victoire sur un plateau aux visiteurs.
Premiers blessés
Tout à son honneur, Patrice Garande l’a donc joué profil bas après le match, préférant pointer du doigt le manque de réussite offensive de son équipe dans la zone de vérité. “On peut faire mieux sur ce plan, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs découvrent la Ligue 1, a-t-il expliqué. Avec cet état d’esprit, nous ferons un bon championnat.”
Reste qu’il doit désormais composer avec un effectif réduit dès le prochain match de demain à Reims, samedi 23 août. Le latéral Emmanuel Imorou, touché à la cuisse au Mans, est absent jusqu’à la fin du mois de septembre. L’incontournable Mathieu Duhamel (cheville), manquera également à l’appel pendant trois semaines. En revanche, il pourra compter sur Dennis Appiah, blanchi par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.