Police secours est en patrouille ce dimanche 17 août vers 7h40 près du rond point Saint-Hilaire à Rouen lorsqu'ils repèrent une BMW série 1 qui tourne rue Eau de Robec à vive allure. Les policiers tentent de contrôler le véhicule, qui acccélère et s'enfuit rue de Germont, puis rue Edouard Adam. Le conducteur franchit un feu rouge puis un stop.
Le conducteur poursuit route de Darnétal où il prend beaucoup de risques pour s'enfuir. C'est en se dirigeant vers la Grand-Mare que les policiers perdent de vue le véhicule. Ils le retrouve plus loin, au bord de la route.
Les deux occupants tentent de s'extraire du véhicule. Les policiers ont interpellé le passager pour ivresse publique tandis que le conducteur, né en 1985 et demeurant à Rouen a été arrêté pour ivresse et refus d'obtempérer. Lorsque les policiers ont tenté de le faire souffler à trois reprises, ce dernier n'y arrivait pas et ne soufflait pas suffisamment fort.
Il a été transporté au centre hospitalier de Petit-Quevilly pour un prélèvement sanguin puis a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.