La victime, âgée de 93 ans, a vu arriver chez elle un homme assurant être un agent de la Crea venant vérifier la qualité de l'eau. Dupée, la vieille dame laissa alors entrer l'escroc qui, se dirigeant vers l'évier, pretexta rapidement des problèmes de peau dûs à l'eau pour inspecter les mains de la victime. Il lui retira alors son alliance en or et plusieurs bijoux portés aux poignets.
Deux faux policiers
Deux policiers (une nouvelle fois des escrocs) se présentèrent alors dans l'appartement de la victime, lui assurant que l'agent de la Crea était en fait un voleur. Ils en profitèrent alors pour faire le tour de l'appartement avec la vieille dame, lui demandant où elle cachait ses bijoux, son argent etc.
Finalement, ils repartirent avec les quelques bijoux dérobés par leur complice au début de l'arnaque. La victime a porté plainte vers 16 h mais les escrocs n'ont toujours pas été retrouvés.
Pour rappel, ne laissez pas rentrer de tels agents. Ils ne peuvent venir chez vous que sur rendez-vous et doivent vous présenter une carte professionnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.