Le monde est petit... comme la terre. L'un vend ses produits laitiers normands sur toute la planète, l'autre est restauratrice à Paris (Les Portes à Bastille). Il y a quelques semaines, ils se rencontrent à New-York au vernissage d'une exposition de portraits de Thomas Laisné consacrée... aux filles à fromages.
La dame en Normandie
En cette semaine du mois d'août 2014, la très charismatique Mounia Briya rendait visite à son nouvel ami dans la Manche. Le n°1 français de la mimolette ne connait pas la crise. Son carnet de commande est plein et le fromage normand n'a jamais été aussi tendance aux Etats-Unis. Une réussite qui repose sur des valeurs solides ancrées dans un terroir.
La mimolette normande très sexy aux Etats-Unis
La mimolette est sexy, branchée et... tellement cool
Mounia Briya a été reçue sur le site de Chef-du-Pont, là où est fabriquée la mimolette exportée dans le monde entier. Avant une dégustation et entre deux rayons des immenses caves de la fabrique, celle qui est devenue en quelques mois l'icône du charme gastronomique à la française partage sa passion avec générosité.
La mimolette normande très sexy aux Etats-Unis
Le Cercle officiel des Filles à Fromages n'a pas fini de faire tourner les plateaux... et la tête des hommes avec bientôt la Fromage Fashion Week. Quelles drôles de dames !
(photo du haut : Benoit, responsable commercial d'Isigny Ste-Mère aux Etats-Unis, Mounia Briya, restauratrice et présidente du Cercle Officiel des Filles à Fromages, Daniel Delahaye, directeur général d'Isigny Ste-Mère).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.