Depuis l'ouverture de la Foire internationale de Caen vendredi 17 septembre, le stand de la société Direct Loisirs, entreprise manchoise qui vend des mobilhomes, se signalait tout particulièrement grâce à sa montgolfière de huit mètres de haut. Après une semaine sur la foire, elle a tout bonnement disparu.
La raison en est simple. Une personne à tenter de la voler. Cette personne, directeur d'un camping dans La Manche, a été placée en garde à vue. Elle a été arrêtée à quelques mètres du stand par le personnel de sécurité du parc des expositions, en compagnie de sa fille. Les présumés voleurs ont aussitôt étaient placés en garde à vue.
Le propriétaire de la montgolfière a porté plainte pour vol et dégradation. Il dénonce le préjudice commercial de cette affaire qui survient quatre jours avant la fermeture de la foire internationale de Caen. C'est "une affaire personnelle" affirme Patrick Neel, le gérant de Direct Loisirs. "La personne qui a fait ça nous reproche de casser les prix. Il a sûrement agi par jalousie et par vengeance car nous ne voulons pas travailler avec son camping".
Vendredi 24 septembre en milieu d'après-midi, la montgolfière était à terre à la sortie du parc expositions de Caen, attendant d'être remorquée par des professionnels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.