Car au Chamois, les spécialités savoyardes ne sont pas seules à la carte et côtoient de près les crêpes salées, salades, grillades ou encore les croque-monsieur.
Un accueil chaleureux
Ce vendredi midi, le soleil est à son zénith. Nous décidons donc de nous installer sur la très agréable terrasse ensoleillée. Nous sommes accueillis avec une petite verrine, offerte par la maison pour nous faire patienter jusqu’au repas.
Vient l’heure de choisir nos plats. L’un de nous opte pour le menu du jour à 15,90€. Au programme, melon puis saumon accompagné de riz pilaf. Deux de mes voisins se laissent tenter par la salade de la mer à 13€, bien consistante. Pour ma part, ce sera croque-monsieur/frites. Simple et idéal pour un midi.
Nous sommes tous satisfaits de notre assiette, qui repart bien dégarni en cuisine. En dessert, nous ferons la part belle aux glaces, chaleur oblige. Plus gourmande que les autres, je choisis les profiteroles à la menthe, un délice.
Si l’endroit est accueillant et la cuisine généreuse, les prix sont légèrement élevés pour un restaurant à l’extérieur de la ville. A réserver pour les occasions spéciales. Fondues, pierrades et raclettes vous attendent.
Pratique. Le Chamois, 34 avenue Maryse Bastié à Saint-Etienne-du-Rouvray. Tél. 02 35 65 27 63. Ouvert Du lundi au dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.