Quand le Caen Basket Calvados avait présenté le visage de sa future équipe, annonçant les arrivées de Philippe Da Silva (ex-Rouen, Pro B), Etienne Plateau (ex-Quimper, N1) et Jean-Philippe Ludon (Cognac, N1), il avait également précisé que quelques points d’interrogation persistaient.
Un mois plus tard, l’un d’eux s’est évaporé. Marc-Henri Brunel quitte le club qu’il avait rejoint fin novembre 2013 pour s’engager en faveur du Ouest Lyonnais Basket. C’est le troisième départ dans les rangs caennais après ceux de Corentin Sauzeau (Vanves, N2) et de Claude Jean-Pierre (Le Mans JALT, N3).
Une incertitude demeure autour du remplaçant de “Marco” Brunel. S’agira-t-il de Florian Diesnis, qui n’apparaissait néanmoins pas dans l’équipe de Nationale 2 il y a encore un mois, ou d’une recrue extérieure ? En dehors de ce cas, Caen tient son équipe pour la saison à venir et elle s’annonce extrêmement compétitive.
En coulisses, les dirigeants préparent la saison prochaine. La campagne d'abonnement à d'ores et déjà été lancée, avec des nouveautés cette année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.