C'est la Brigade Anti-Criminalité qui a été requise pour une rixe le samedi 19 juillet à 1h25 rue Lefort à Elbeuf. Environ quinze personnes y participeraient.
Des policiers se rendent sur les lieux, assistés par deux autres véhicules. Ils constatent que les individus sont très agités, certains étant torse nu, tandis que d'autres présentent des traces de sang et des ecchymoses.
Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, la rixe se disperse immédiatement. L'un des participants s'oppose malgré tout aux policiers et tente de repousser l'un d'eux au niveau du thorax. Le policier réagit aussitôt en faisant une clé de bras au jeune homme. Celui-ci parvient à mettre un coup de poing au policier avant que ce dernier ne réussisse à le menotter. Le père du jeune de 17 ans, également présent sur les lieux, tente de calmer son fils, en vain.
Les policiers parviennent à le maîtriser. L'homme est en état manifeste d'ivresse. Il a été ramené à l'hôtel de police. Plusieurs autres participants à la rixe ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement à Elbeuf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.