Suite à une intervention qui s'est déroulée vers les alentours de 15h, rue Verrier, dans les Hauts-de-Rouen, les pompiers auraient découvert par hasard le corps de cette femme. S'étant déplacés après le signalement d'une fuite d'eau venant de l'appartement de cette dernière, les pompiers auraient pris la décision de forcer la porte devant l'absence de réponse. La surprise fut de taille. Au vu des documents laissés sur place, la mort de la femme découverte dans l'appartement remonterait certainement à 2008.
Née en 1938, elle serait décédée à l'âge de 70 ans. La découverte tardive de son corps serait due à une profonde solitude. De plus, le loyer ainsi que les factures d'eau et d'électricité auraient été prélevées automatiquement sur sa retraite. Sa "disparition" subite n'aurait semble-t-il pas inquiété les voisins. L'enquête sur son décès suit son cours.
La police nuance cependant le tableau d'ensemble. Elle évoque l'hypothèse d'une victime décédée plus récemment, en 2013, après avoir retrouvé certains documents. Rien de sûr pour l'instant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.