A la suite de divers contrôles nocturnes réalisés par la police de Cherbourg, une discothèque de la rue de la Paix et un bar de nuit de la rue de l'Union font l'objet par la sous-préfecture d'une fermeture administrative pour quinze jours, à partir du 10 juillet. Cette décision a été motivée "par des fournitures excessives d'alcool", selon le commissariat.
Un troisième débit de boissons cherbourgeois a été fermé sur le champ par la police, qui mène une enquête à la suite d'irrégularités administratives, notamment de licence. Enfin, deux instructions sont aussi en cours autour de débits de boisson situés à La Glacerie et Querqueville, en raison d'alcoolisations excessives et de troubles à l'ordre public, constatés lors de contrôles des unités de nuit du commissariat.
En cette période estivale, la police rappelle qu'elle sera vigilante, particulièrement ce vendredi 4 juillet, jour des résultats du baccalauréat, du quart de finale France-Allemagne et alors que le Village de la Solitaire du Figaro est toujours ouvert sur le port Chantereyne. "Un dispositif de police renforcé sera mis en place pour toute la soirée et la nuit" indiquent les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.